FCC : Signature d’un acte d’engagement réaffirmant la fidélité et loyauté à son autorité morale Joseph KABILA

1
1337

C’est ce mercredi 20 février 2019 à Kingakati, Autour de l’autorité morale du FCC Joseph Kabila que les différents chefs de partis et regroupements politiques composant le Front Commun pour le Congo (FCC) ; se sont retrouvés autour d’une table et ont manifestés leur fidélité, en procédant à la signature d’un acte d’engagement, confirmant leur appartenance à une idéologie, une vision, un leadership se voulant unis et engagé et stipulant par ailleurs à rester loyal en sa personne.

Cette réunion stratégique intervient en prélude de l’éventuelle désignation du premier ministre et de son gouvernement. Question pour l’ancien président de rassembler ses troupes et se rendre compte de l’effectivité de sa majorité; car selon certains bruits de couloirs quelques un d’entre eux ont rejoint le camp de l’opposition (CASH : UDPS-UNC).

Cette signature réaffirme la volonté des membres du FCC à œuvrer ensemble au sein de la Majorité politique du gouvernement.

Il nous a été signalé également que cette rencontre s’étalera sur deux jours et le weekend une conférence sera tenue en vue de restitution de l’activité et qu’une autre rencontre avec tous les élus députes nationaux est prévue pour ce vendredi à Kingakati sauf changement de dernière minute.

Wangu

PUBLICITES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here