ESU : Mohindo Nzangi au Lualaba pour un état de lieux des Universités et Instituts Supérieurs

0
205

Le Ministre National de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Mohindo Nzangi séjourne au Lualaba depuis ce jeudi 1er juillet pour un état de lieux des institutions supérieures et universitaires. Et ce vendredi 02 juillet 2021, il s’est entretenu avec les étudiants du Lualaba avant d’être reçu par le vice Gouverneur.

À peine arrivé dans la province du Lualaba, Le Ministre Mohindo Nzangi a visité quelques institutions universitaires et supérieures le même jeudi dans la soirée. Ce vendredi 02 juillet, il a eu un échange fructueux avec les étudiants de l’université de Kolwezi.

Ces étudiants ont profité de la présence du ministre National de l’enseignement supérieur et universitaire pour exposer leurs doléances, beaucoup plus en rapport avec le paiement des frais académiques. Mohindo Nzangi leur a informé sur les nouvelles dispositions qui sont prises dans le secteur de l’éducation supérieur et universitaire notamment la baisse de certains frais.

Ensuite, il s’est rendu à l’hôtel de la province, où il a échangé avec le vice Gouverneur. C’est avec joie, qu’il a été époustouflé du travail abattu par le gouvernement provincial dans la construction des infrastructures universitaires

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here