En séjour au Lualaba, Albert YUMA rencontre les Chefs d’Entreprises et Membres de la FEC/Lualaba

0
298

En sejour dans la province du Lualaba, le Président National de la Fédération des Entreprises du Congo, Albert Yuma, a rencontré dans la matinée de ce samedi 24 avril 2021, les responsables d’entreprises et membres de la FEC-Lualaba dans la salle de conférénce de l’hotel Restaurant Moon Palace.

Acceuilli au nom de tous les responsables d’entreprises et membres de la FEC-Lualaba par le président de la fédération provinciale, le chef du patronat congolais a présenté l’object de sa mission dans la province du Lualaba.

«j’ai donc inscrit la seconde étape de ma tournée ici au Lualaba, parce que c’est ici que partira la prochaine révolution énergétique autour de laquelle tant de regards du monde sont desormais tournés» a dit le président de la FEC

Albert a par la même occasion remercié les membres de la FEC pour la confiance rénouvellée sur sa personne lors des élections de novembre dernier.

Au cours de cette rencontre, Albert Yuma a expliqué en quoi consistera le travail de l’Entreprise Générale de Cobalt qui est une société industrielle qui va intégrer l’innovation notamment : «En matière de politque économique minier et artisanal que la RDC a connu depuis plusieurs décénies».

Une série de questions-réponses entre les participants et le Président de la FEC, Albert Yuma a sanctionné cette rencontre, qui a repondu aux préoccupations des chefs d’entreprises et membres du patronnat congolais.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here