CAF-C1: Douche froide pour le TP Mazembe éliminé à Kamalondo

0
806

Le TP Mazembe est déversé en coupe de la confédération de la CAF, après son élimination de la ligue des champions par le club Sud-africain d’Amazulu Royal qui l’a tenu en échec 1 but partout ce samedi 23 octobre à Lubumbashi.

À la maison les corbeaux n’ont pas su faire mieux devant Amazulu FC de l’Afrique du Sud pour le match comptant pour le deuxième tour des barrages de la ligue des champions africaines. En première tout comme en deuxième partie, les corbeaux ont obtenu beaucoup d’occasions sans les concrétiser quasi maladroits et en manque de lucidité dans sa ligne offensive, les coéquipiers de Kalaba se sont fait accrocher dans l’antre de la Kamalondo.

Mazembe est resté maladroit par contre les visiteurs dans l’humilité ont su marquer un but en première mi-temps. Les cordeaux ont couru au score jusqu’aux ultimes minutes. Le but égalisateur dans les temps additionnels n’a pas suffit pour avoir concédé un but à domicile après le 0-0 à l’aller.

Un but partout,amazulu obtient la qualification,les corbeaux tombent à domicile et éliminés. L’équipe de franc Dumas va jouer les barrages de la C2 caf.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here