Bien-être: Les avocats; protecteurs des diverses maladies.

0
997

Les avocats; protecteurs des diverses maladies.

Ils contiennent plus de 25 nutriments essentiels, tels que les vitamines A, B, C, E et K, ainsi que du cuivre, du fer, du phosphore, du magnésium, du potassium, des fibres, des protéines, des acides gras mono insaturés et polyinsaturés (comme les acides gras oméga-3), acide folique et plusieurs autres composantes bénéfiques.

Lorsqu’ils sont consommés régulièrement, les avocats peuvent vous protéger de diverses maladies tout en gardant votre corps et esprit en bonne santé plus longtemps.

Voici quelques uns de ses bienfaits:

  1. Nourrir la peau: L’huile d’avocat est idéale comme hydratant naturel pour la peau. Il peut également aider à traiter plusieurs affections cutanées, notamment la peau sèche, le psoriasis, la dermatite, l’eczéma, les plaies, les tâches de vieillesse, les cicatrices et les dommages causés par le soleil et de réduire les signes de vieillissement et d’améliorer la production de collagène, ce qui maintient l’élasticité et la fermeté de votre peau.
  1. Empêcher les anomalies congénitales: La teneur élevée en acide folique des avocats peut protéger votre bébé avant l’accouchement. Une seule tasse d’avocat fournit près du tiers de la dose recommandée d’acide folique pour les femmes enceintes.
  1. Protéger contre le cancer: Les avocats peuvent aider à prévenir la survenue de cancers de la bouche, de la peau et de la prostate. Les propriétés anticancéreuses chez les avocats sont liées à son mélange inhabituel de nutriments anti-inflammatoires et antioxydants; l’acide oléique dans l’avocat est efficace dans la prévention du cancer du sein.
  1. La santé des yeux: Grace à la vitamine E, Les avocats aident également à maintenir une vue saine.  Les avocats sont riches en lutéine caroténoïde, un antioxydant qui protège les yeux des dommages du stress oxydatif conduisant à la cataracte et à la dégénérescence maculaire, qui sont généralement liés à l’âge.
  1. La santé du cerveau: Les experts en santé considèrent les avocats comme l’un des meilleurs aliments sains pour le cerveau en raison de leur teneur élevée en oméga-3 et en vitamine E qui empêche la maladie d’Alzheimer de progresser et cela été cliniquement prouvé.
  1. la santé cardiaque: La teneur en graisses mono insaturées réduit également le risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral et améliore les taux globaux de lipides dans le sang.
  1. prévenir l’arthrite: Dans une forme plus concentrée, l’huile d’avocat est réputée être particulièrement efficace comme traitement de l’arthrite lorsqu’elle est consommée régulièrement. Vous pouvez remplacer l’huile d’avocat par de l’huile d’olive dans de nombreuses recettes.
  1. Aide à la digestion: Les enzymes digestives libérés par le vitamin E sont utilisées dans le processus de digestion. Car, il améliorent la capacité du corps à absorber les nutriments, une fonction essentielle du processus de digestion.
  1. Réguler la glycémie: La quantité élevée de fibres solubles dans les avocats améliore le contrôle de la glycémie. Les avocats contiennent également de l’acide oléique qui a un effet bénéfique sur la sensibilité à l’insuline. De plus, l’avocat est un aliment à faible indice glycémique. 
  1. Aider à perdre du poids: Les avocats sont également riches en L-carnitine, un acide aminé utilisé dans le métabolisme des graisses. Ils contiennent également de bonnes quantités de fibres solubles et insolubles, indispensables au bon fonctionnement de votre système digestif et aliments riches en fibres est également efficace pour perdre du poids.

Après la lecture de cet article, pensez à les inclure dans votre alimentation. Vous pouvez les ajouter à des salades, des sandwichs ou les manger nature.

 

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here